“L'avenir du commerce passe par le virtuel et l’holographique : des humains interagissant à distance, mais en face à face comme s'ils étaient physiquement présents dans le même espace.”

Grégory Morlet, Fondateur

 

La réalité augmentée et virtuelle “utile” fait partie des 10 tendances phares de transformation du commerce lors de la conférence annuelle NRF 2018, The Retail’s Big Show à New-York. Le POD concerne toutes les entreprises qui souhaitent augmenter leurs ventes, dynamiser leur réseau, l’acte d’achat grâce à des experts assistés d’une nouvelle approche de réalité fusionnée.

Augmenter les ventes

Le dispositif Le POD enrichit l’expérience des lieux de vente. Il permet la présentation de références illimitées dans un petit espace, une immersivité qui valorise et illustre les caractéristiques produits tout en étant accompagné par l’équipe de vente.

Développer l’attractivité des points de vente

Parce qu’elle propose une expérience augmentée, elle renforce et réinvente l’attractivité du point de vente. A l’ère de la transformation des relations commerciales, le trafic en magasin est au coeur des stratégies de développement.